• Chers vapoteurs, bonjour !

    Nous en avons déjà parlé précédemment, la cigarette électronique est le nouvel accessoire tendance de l’année ! Elle constitue un achat économique, avec un design accrocheur et moderne, mais surtout avec une composition plus saine, bref la cigarette électronique a tout compris ! C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a déjà convaincu plus d’un demi-million de Français. Et parmi ces Français, vos stars préférées ! Ces personnalités ont un porte-monnaie suffisamment rempli pour assouvir leur ration quotidienne en cigarettes, et pourtant, elles sont déjà de ferventes adeptes. Mais alors pourquoi ce phénomène crée l’engouement chez les stars ?

    Ça vapote fort du côté des stars !

    Catherine Deneuve et Arielle Dombasle, en passant par Johnny Hallyday et son cher ami Louis Bertignac, les célébrités ont, elles aussi, rejoint la communauté fleurissante des vapoteurs ! Et oui, elles aussi sont soucieuses de leur santé (et de leur porte-monnaie pour les plus avares) !  Pour rester en vogue, les stars sont toujours à la recherche  de la dernière tendance, et cette année c’est l’e-cigarette ! Du plus simple au plus chic, ce cylindre se décline en diverses formes et couleurs pour  devenir un véritable accessoire d’identité personnelle ! Découvrez par exemple, un modèle haut de gamme de cigarettes électroniques qui pourrait correspondre à votre personnalité et à votre consommation.

    Ça vapote fort du côté des stars !

    Les artistes ne font pas toujours des choses censées et sont souvent décalées. Mais pour une fois que les stars véhiculent une bonne image d’elles, en consommant plus sainement, on ne peut que les encourager à continuer ! De plus, par un simple enchaînement logique les fans de Johnny Hallyday ou d’Arielle Dombasle devraient se mettre à fumer la cigarette électronique pour suivre leur idole ! On pourrait presque parler de « social endorsement », une tendance qui consiste à recourir à la notoriété des célébrités pour vanter les mérites et avantages d’un produit, en l’occurrence, la cigarette électronique.

     

    Avec l’ecigarette, il est maintenant possible de fumer sainement, tout en restant tendance. Alors n’attendez plus et  rejoignez vite la communauté des vapoteurs heureux !


    votre commentaire
  • Chères lectrices, chers lecteurs,

    Chaque jour on vous répète «  arrête de fumer », «  ça sent mauvais », « pense à ta santé » et je vous en passe ! Lassés d’entendre ces discours à longueur de journée, vous êtes décidé à troquer la cigarette conventionnelle contre la cigarette électronique, la grande star du moment ! Bref, être prêt, c’est une chose, c’est très bien même, mais il ne s’agit pas de se jeter dans cette jungle des cigarettes électroniques et choisir la première venue, non !

    Cigarette électronique : faites le bon choix !

    Le passage à l’e-cigarette est une transition qui demande du sérieux et de la réflexion. Une cigarette électronique ne se choisit pas comme ça, elle doit correspondre à vos habitudes de consommation et à vos goûts. En général, le principe de fonctionnement est identique pour tous les types d’ecigarettes. Seuls l’autonomie de la batterie, le moyen d’acheminent du e-liquide et le goût sont différents. Afin de découvrir quel type de fumeur vous êtes, il est indispensable que vous vous posiez plusieurs questions :

    Combien de cigarettes je fume par jour ?

    Ai-je une préférence pour une cigarette électronique qui ressemble à une cigarette classique ?

    Quel est mon besoin en autonomie ?

    Ai-je encore besoin de nicotine ?

    Une fois les réponses à ces questions trouvées, il ne vous reste plus qu’à dénicher la cigarette qui vous sied en lisant la suite. Ci-dessous, vous trouverez les principaux modèles d’ecigarettes :

    Si vous êtes un curieux et que la cigarette électronique vous intrigue vous trouverez sur le marché des cigarettes jetables très faciles à utiliser. Elles sont parfaites pour ceux qui souhaitent tester avant de s’engager.

    Cigarette électronique : faites le bon choix !

    Il existe aussi les « pen », « stylo » en français, qui portent bien leur nom en comparaison à leur grande taille. Elles semblent être un compromis efficace en termes de prix et d’autonomie. Très souvent elles sont automatiques pour un confort optimal. Cependant, elles ne sont pas vraiment adaptées aux fumeurs invétérés.

    Ensuite, les mods sont des cigarettes électroniques adaptées aux gros fumeurs car elles disposent d’une grande autonomie. Elles offrent une vapeur et une fumée beaucoup plus importantes que les petits modèles. Malheureusement, elles possèdent des inconvénients qu’il faut prendre en compte. En effet, elles sont volumineuses voire impressionnantes ce qui empêche une bonne tenue entre les lèvres et en plus, leur design s’éloigne franchement de la cigarette normale.

    Au contraire, si vous êtes un petit fumeur, c’est-à-dire moins de 10 cigarettes par jour, optez pour une mini cigarette électronique. Comme son nom l’indique, elle est mini pour un maximum de discrétion. C’est celle qui reflète le plus la cigarette normale. Sa petite taille requiert une batterie plus petite offrant une autonomie réduite.

    Enfin, (je vous ai gardé la meilleure pour la fin) je vous présente la cigarette électronique Davidas. Ressemblant comme deux gouttes d’eaux à la cigarette habituelle, elle s’adapte à la consommation du fumeur, qu’il soit novice ou avéré, grâce à sa batterie blanche rechargeable via une clé USB ou un étui. Elle propose un panel de parfums audacieux, à la fraise, aux plantes et même au tabac blond ou noir ! Elle correspond à tous les fumeurs et son rapport qualité/prix est très intéressant.

    Futurs vapoteurs, maintenant il ne vous reste plus qu’à faire le choix de votre cigarette électronique !


    votre commentaire
  • Si je vous dis arsenic, ammoniac, chlorure de vinyle ou encore nicotine, vous prenez peur, n’est-ce pas ? Eh bien vous avez raison, car ces termes effrayants font partie des 4000 substances nocives présentes dans la cigarette conventionnelle. Pas très rassurant tout ça, je vous l’accorde !

    Pourtant, depuis quelques années maintenant, la cigarette électronique a fait une entrée remarquable sur le marché et on estime à un demi-million le nombre d’adeptes, en France uniquement. Et chaque jour, elle compte de plus en plus d’initiés ! Cependant, Il ne suffit pas d’être en possession de chiffres ou de propos élogieux pour devenir un vapoteur inconditionnel, nous sommes bien d‘accord ? Connaître le ou les objectif(s) de l’ecigarette est aussi indispensable avant de se lancer dans l’aventure cigarette électronique, et c’est sur cela que nous allons nous pencher sans plus attendre chers lecteurs ! 

    L’image ci-dessus en dit beaucoup ! Car en effet, le terme « alternative » est, je trouve, très approprié pour parler de la cigarette électronique. La "vapoteuse" attitude est la tendance du moment chez les fumeurs pour plusieurs raisons. La plupart des individus considèrent que le but premier de l’e-cigarette est d’inciter le fumeur de cigarettes conventionnelles à stopper net. Or, le cylindre révolutionnaire a bien d’autres buts.

    L’e-cigarette : quel est son but ?

    Tout d’abord, elle propose une solution efficace pour les petits porte-monnaie. La cigarette électronique coûte beaucoup moins cher que la cigarette classique. Elle nécessite un petit investissement au départ, certes, afin d’être équipé entièrement. Mais ensuite, un vapoteur ne dépense plus qu’une dizaine d’euros par mois seulement (pour les recharges), en comparaison des innombrables paquets achetés chaque mois ! Voilà un point qui est susceptible de toucher les plus avares d’entre vous !

    La cigarette électronique, ce n’est pas forcément arrêter de fumer, mais simplement l’envie de réduire sa consommation quotidienne qui pousse à sauter le pas. En optant pour la cigarette sans fumée, vous améliorez votre santé et celle de votre entourage. Pourquoi, m’interrogez-vous ? Parce que la cigarette électronique vous procure la sensation d’une vraie cigarette mais sans les ingrédients nocifs. Vous évitez ainsi à vos enfants et vos proches le tabagisme passif, extrêmement mauvais pour la santé.

    Enfin, l’absence de combustion et de rejet de particules particulièrement nocives pL’e-cigarette : quel est son but ?our la santé, permet à l’e-cigarette électronique d’être utilisée dans la plupart des lieux publics, comme les restaurants ou au bureau, par exemple. Contrairement aux cigarettes conventionnelles qui sont formellement interdites. Cependant, il est préférable de demander l’autorisation avant de s’en servir, notamment lors d’un trajet en train ou en avion. Grâce à elle, c’est la liberté retrouvée et ainsi, l’effet de manque disparaît instantanément ! Si vous avez tout essayé en matière de sevrage tabagique ou qu’une autre raison vous pousse à troquer la cigarette normale pour la cigarette du XXIème siècle, n’attendez plus ! 

    Votre curiosité concernant la cigarette électronique n’est pas encore assouvie ? Afin d’obtenir de plus amples informations sur les cigarettes électroniques, patientez jusqu’à mon prochain article qui, je pense bien, vous apportera d’autres informations nécessaires pour rassasier votre soif de connaissances! Sans plus attendre, venez découvrir à quoi ressemble la cigarette électronique !


    votre commentaire
  • Chers crapoteurs, chers vapoteurs,

    La technologie évolue à grands pas chaque jour et dans tous les domaines. Toutes les nouveautés mises sur le marché sont plus performantes que jamais afin de nous faciliter le quotidien et améliorer toujours plus nos conditions de vie. En cette année 2013, un secteur en particulier connait une ascension fulgurante, et vous n’êtes peut-être pas encore au courant mais il s’agit du domaine du tabagisme, avec la création de la cigarette électronique ou plus communément appelée l’e-cigarette !

    En fait, tout a commencé dans les années 1960 quand un homme du nom d’Herbert A. Gilbert  a dévoilé au grand jour le premier concept de cigarette électronique. Malheureusement son idée n’a jamais porté ses fruits. C’est seulement en 2003 que l’idée d’une cigarette sans fumée a refait surface, grâce à Lik, un pharmacien chinois qui propose une version différente et plus moderne de la cigarette électronique. Quelques années plus tard, la cigarette électronique investit les bureaux et les maisons du monde entier.

    Bienvenue dans l’ère de la cigarette électronique !

    Véritable révolution dans son domaine, l’e-cigarette est un dispositif innovant pour les fumeurs qui ont tenté par mille et un procédés de stopper la cigarette. Ce mégot électrique est une parfaite alternative à la cigarette classique. Telle une cigarette conventionnelle, cet appareil reproduit le geste et la fumée afin d’aider le fumeur à mettre un terme à la cigarette, sans aucun dépaysement. Cette cigarette sans fumée se retrouve sur le marché sous différentes formats et à des prix variables. On peut trouver un choix impressionnant de coffrets, de couleurs et de goûts différents afin de satisfaire l’ensemble de la communauté des fumeurs.

    Partons à la découverte de ce cylindre contemporain avec l’une des marques qui propose la vente en ligne de cigarettes électroniques sur Davidas (il faut bien commencer quelque part). Cette marque a rassemblé tous les critères possibles afin de créer des produits qui répondent aux attentes des fumeurs, qu’ils soient consommateurs quotidiens ou novices. Avec un rapport qualité prix très bon, une alliance du design classe et d’une autonomie longue durée. Sans oublier qu’il y a la possibilité d’acheter la cigarette électronique sous forme de pack, encore plus économique !

    Désormais, il n’est plus question de cheveux ou de vêtements qui sentent le tabac. Impossible d’être essoufflé à la salle de sport et plus besoin de se geler sur la terrasse du boulot, ni même de se ruiner, l’e-cigarette, c’est la liberté dans la poche !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique